Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 C.G.I., Agence immobilière CASTRES 81100

L'actualité de CENTURY 21 C.G.I.

Vous cherchez un bien à louer ? Venez découvrir nos offres de location.

Publiée le 19/06/2015

Vous cherchez une location? Vous ne savez pas à qui vous adresser ?

 

L'agence CENTURY 21 CGI CASTRES est là pour vous !

 

Nous sommes à votre disposition pour tout projet immobilier (location, gestion, achat, vente,  du lundi au samedi, de 9h à 12h et de 14h à 19h.

 

Vous pouvez consulter dès maintenant quelques une de nos offres de location (voir ci dessous).

 

  

   Dans un agréable village aux portes de Castres en direction de Toulouse, laissez-vous séduire par cette SUPERBE VILLA INDIVIDUELLE DE PLAIN PIED de 126 m 2 habitables. Cette villa construite en 2003 offre 3 chambres équipées de placards, une cuisine équipée américaine, nombreux placards de rangement, un grand séjour avec de belles baies vitrées donnant sur un agréable atrium, une salle d'eau, une salle de bains avec baignoire d'angle et double vasque, et un garage. Vous apprécierez également le jardin arboré de 1000m2. Très jolie décoration intérieure. Vous serez à quelques pas du plan d'eau Le Dicosa et du site de production Pierre Fabre de Soual.. Loyer mensuel charges comprises à 895,00 euros.

 

 

 

 BIEN RARE ! L'agence CENTURY 21 CGI vous propose un charmant Appartement T3 entièrement meublé dans un esprit contemporain. Il se compose d'une entrée, un séjour avec cuisine moderne et équipée, ouverte sur le salon, deux chambres avec placards, une salle d'eau avec toilette.   Décoration au goût du jour ! Vous serez à  deux pas du centre ville, du Jardin Frescaty et du futur Carré Gambetta, Facilité de stationnement dans la rue. Loyer mensuel charges comprises  à 500 euros.

 

 

 

 

 

   Dans quartier recherché de Castres, proche de Lambert et du Parc des Expositions, dans une impasse au calme, nous vous proposons une agréable Villa de plain pied individuelle T4. Elle comprend une entrée, un séjour avec insert, une cuisine indépendante , trois chambres dont une avec placard, une salle de bain, toilette, un garage et un agréable jardin avec terrasse ensoleillée pour les beaux jours. Vous serez à proximité des commerces, des lignes de bus et du chemin des Fontaines. Loyer mensuel charges comprises  à 730 euros.

 

 

 

  SPECIAL ETUDIANT ! STUDIO MEUBLE A PETIT PRIX AVEC GARAGE. A côté de la Caserne militaire et de l'école d'infirmières IFSI, se trouve un CHARMANT STUDIO meublé de 21m2. La décoration de ce studio est  moderne, au goût du jour. Il se compose d'une pièce de vie avec un coin cuisine équipée (micro ondes, plaque de cuisson vitrocéramique, réfrigérateur neuf,...), d'une salle d'eau et d'un garage privé, Il est dans une petite copropriété au calme. Loyer mensuel charges comprises  à 295 euros.

 

 

 

 

 

  A quelques minutes à pied du centre ville, du collége Jean Monnet et de la caserne militaire du 8ème RPIMA, nous vous proposons un bel Appartement 3 pièces de 61 m2 entièrement rénové. Il comprend une entrée, un séjour, une cuisine indépendante moderne aménagée et équipée, deux chambres avec placards, une salle d'eau, un wc, deux balcons, un garage et une place de parking. Arrêts de bus à proximité. Loyer mensuel charges comprises  à 535 euros.

 

 

 

 

  Dans petite copropriété agréable au premier et dernier étage, vous trouverez un bel APPARTEMENT T2 entièrement rénové, au calme tout en étant à quelques minutes à pied du centre ville. Il se compose d'une belle cuisine moderne aménagée et équipée et d'une chambre séparée. De belles prestations pour cet appartement. Facilité de stationnement à proximité (gratuit). Loyer mensuel charges comprises  à 398 euros.

 

 

 

 

Vous pouvez retrouver toutes nos annonces de nos biens en location en cliquant ici mais aussi à l’achat, sur notre site Century 21 en cliquant ici.

 

Deux agences CENTURY 21 CGI sur Castres :

16 boulevard Carnot (05 63 51 21 21)

Et

8 rue Villegoudou (05 63 72 51 63)

 

 

Notre actualité